Sept nouveaux catéchistes en 2004
pour le diocèse de Nouméa

Paul Jewine et Théophile Ipeze viennent renforcer
le groupe de sept catéchistes de Maré, ils reçoivent la croix et la Bible le 18 juillet 2004 en l'église de la Roche de Mgr Calvet au cours de la visite pastorale de Maré.

Mgr Michel Calvet a remis officiellement la Croix et la Bible à Siméon Maniqe de Dueulu et à Eugène Ehnyimane de Hunëtë le dimanche 18 avril 2004 en présence des communautés chrétiennes rassemblées.

Au cours de la tournée de confirmations à Thio le 22 août 2004, les deux frères David et Thomas Nonmoira, étaient reçus officiellement parmi les catéchistes de la Nouvelle-Calédonie. Devant la communauté paroissiale rassemblée, ils recevaient des mains de l'Archevêque, la Croix et la Bible.

Après une longue préparation, Vincent Wéko reçoit la Croix et la Bible comme catéchiste, le samedi 10 octobre 2004 devant l'église paroissiale de Nekliaï, trop petite pour l'occasion, au cours de la tournée de confirmations de l'Archevêque à Poya sur la Côte Ouest.