Méomo 2022
(Jubilé de la Paroisse de Houaïlou)

Week-end des 2 et 3  juillet 2022

« Sur la plage de Méomo, la Parole a été reçue...  »

Pour le week-end des 2 et 3 juillet 2023, la paroisse de Houaïlou a célébré son jubilé anniversaire de la réception de la Parole portée par le Père Yves Hily sur la plage de Méomo. A cette occasion des baptêmes et des confirmations ont été célébrés. Aux côtés du Père Jean-Patrick Calléga, modérateur de l'équipe pastoral de Païta et spécialement délégué par l'archevêque de Nouméa, se trouvaient le Père Jacques Suta, desservant du secteur et les diacres Giovanni Douyère et Laurent Naaoutchoué. A cette occasion en signe de reconnaissance de services rendus à la paroisse, M. Lucien Marie Mesikoeo a reçu des mains du Père Calléga la croix du mérite diocésain avec les félicitations de Mgr Michel Calvet.

Quelques images de Méomo 2022
Merci aux photographes

Merci de la visite et merci aux photographes !

Début