É g l i s e
 en Nouvelle-Calédonie
Mensuel catholique (sauf  janvier)
ISSN° 0396
BP 3   -   98845 NOUMÉA Cedex
Nouvelle-Calédonie
CCP: 20 93 H Nouméa

Directeur de publication:
Père François Grossin

Abonnements en 2018

En Nouvelle-Calédonie:
ordinaire 2500 cfp par an
  de soutien à partir de 3000 cfp par an

En Europe: 37,00 Euros soit environ 4.444 cfp
  de soutien à partir de 50,00 Euros par an
Ailleurs: (nous consulter)

Payement possible par carte bancaire
Europe : 4.444 cfp       N.-Calédonie: 2.555 cfp

En format livret (A5) d'environ 40 pages paraissant chaque mois, le Bulletin diocésain, existant sous ce titre depuis 1976, a pour but d'assurer une communication régulière entre l'archevêché et tous ceux qui participent au ministère. Il permet en outre de donner des nouvelles du diocèse à l'extérieur.

On y trouve actuellement des rubriques régulières: Un Calendrier Liturgique, un Éditorial, des Échos des Paroisses, des textes officiels de l'Église, des articles d'intérêt général, un Dossier en encart, des Regards sur le Monde, un article sur la Liturgie, un article de Formation personnelle, des Informations diocésaines, les Émissions catholiques en Radio et TV sur Calédonie 1ère (RFO).

Le payements des abonnements est possible au CDC (derrière la cathédrale de Nouméa) , au secrétariat de l'archevêché) en espèces, en chèques (pour les chèques en Euros: laisser le bénéficiaire en blanc pour éviter des frais bancaires très élevés) ou de n'importe où par carte bancaire via Internet  .

1ère et 4ème de couverture choisies pour l'année 2005,
Année de l'Eucharistie, source et sommet de la vie de l'
Église

(Sommaire)