É g l i s e
 en Nouvelle-Calédonie
Mensuel catholique (sauf  janvier)
ISSN° 0396
BP 3   -   98845 NOUMÉA Cedex
Nouvelle-Calédonie
CCP: 20 93 H Nouméa

Directeur de publication:
Père François Grossin

Abonnements en 2020

En Nouvelle-Calédonie:
ordinaire 3.000 francs cfp par an
  de soutien à partir de 3.500 cfp par an

Hors N.C.: 40,00 Euros ou équivalent
  de soutien à partir de 50,00 Euros par an
Édition digitalisée 2.300 cfp ou 20 Euros

Payement possible par carte bancaire
Europe : 5.055 cfp       N.-Calédonie: 3.333 cfp

En format livret (A5) d'environ 40 pages paraissant chaque mois, le Bulletin diocésain, existant sous ce titre depuis 1976, a pour but d'assurer une communication régulière entre l'archevêché et tous ceux qui participent au ministère. Il permet en outre de donner des nouvelles du diocèse à l'extérieur.

On y trouve actuellement des rubriques régulières: Un Calendrier Liturgique, un Éditorial, des Échos des Paroisses, des textes officiels de l'Église, des articles d'intérêt général, un Dossier en encart, des Regards sur le Monde, un article sur la Liturgie, un article de Formation personnelle, des Informations diocésaines.

Le payements des abonnements est possible au CDC (derrière la cathédrale de Nouméa), au secrétariat de l'archevêché) en espèces, en chèques (pour les chèques en Euros: laisser le bénéficiaire en blanc pour éviter des frais bancaires très élevés) ou de n'importe où par carte bancaire via Internet  .

1ère et 4ème de couverture choisies pour l'année 2005,
Année de l'Eucharistie, source et sommet de la vie de l'
Église

"Nouveau": A l’occasion de la crise du Covid-19, une nouvelle formule d’expédition dématérialisée a été expérimentée avec succès, disponible une semaine après la parution. Ainsi à partir de Juillet 2020,  N°403,
- Un abonnement au format .pdf informatique (11 numéros) : 2 300 cfp ou 20 Euros. L’abonnement est souscrit en joignant naturellement au règlement l’adresse E-mail. Un lien permettant de charger le fichier est adressé, pour chaque numéro, par message électronique à l’adresse e-mail des abonnés.