Téné 2017
(30ème Téné)

Lundi 6 au dimanche 11 juin 2017

« Heureux les artisans de Paix »

Organisation du rassemblement des jeunes       Images du rassemblement des jeunes      Images du pèlerinage de dimanche

Le « Comité Marche pour Notre Dame »  salue chaque responsable et leur groupe pour cette nouvelle aventure avec JÉSUS à travers le rassemblement des jeunes et le pèlerinage de Téné 2017.

(Page en construction).

(Première semaine des vacances scolaires)

Accueil des jeunes : le lundi 5 juin 2017 et rassemblement jusqu’au vendredi 9 juin au soir.
Age des jeunes : 16 ans et plus (jusqu’à 25 ans), mais pas en dessous de  16 ans
(nous n’arrivons pas à gérer les plus jeunes et cela pose de gros problèmes de discipline).
Tous les jeunes venant participer doivent faire appartenir à un groupe de jeunes. Pas d’inscriptions individuelles.
Pour les inscriptions, voir les responsables des groupes GJC. dans les paroisses.

Pour le détail de l'organisation cliquez sur

Quelques images de Téné 2017
Merci aux photographes
Rencontre des jeunes