É g l i s e
 en Nouvelle-Calédonie
Mensuel catholique (sauf  janvier)
ISSN° 0396
BP 3   -   98845 NOUMÉA Cedex
Nouvelle-Calédonie
CCP: 20 93 H Nouméa

Directeur de publication:
Mgr Michel KOHU

Abonnements en 2012

En Nouvelle-Calédonie:
ordinaire 2000 cfp par an
  de soutien à partir de 3000 cfp par an

En Europe: 33,50 Euros par an
  de soutien à partir de 50,00 Euros par an
Ailleurs: (nous consulter)

En format livret (A5) d'environ 40 pages paraissant chaque mois, le Bulletin diocésain, existant sous ce titre depuis 1976, a pour but d'assurer une communication régulière entre l'archevêché et tous ceux qui participent au ministère. Il permet en outre de donner des nouvelles du diocèse à l'extérieur.

On y trouve actuellement des rubriques régulières: Un Calendrier Liturgique, un Éditorial, des Échos des Paroisses, des textes officiels de l'Église, des articles d'intérêt général, un Dossier en encart, des Regards sur le Monde, un article sur la Liturgie, un article de Formation personnelle, des Informations diocésaines, les Émissions catholiques en Radio et TV sur Calédonie 1ère (RFO).

Depuis 2011, en fonction de la publicité obtenue et gérée par l'éditeur-imprimeur, les couvertures en couleurs sont différentes pour chaque numéro, de plus certains numéros sont imprimés entièrement en quadrichromie. Le supplément de coût du passage à la couleur n'est donc pas imputé aux abonnés.

1ère et 4ème de couverture choisies pour l'année 2005,
Année de l'Eucharistie, source et sommet de la vie de l'
Église

(Sommaire)