Livrets et Fiches de Catéchèse

Introduction et mode d'emploi: (A préciser) Les fiches de catéchèses accessibles à partir de cette pages sont destinées à aider les familles pour la catéchèse des enfants qui n'ont vraiment pas la possibilité de faire partie d'un groupe constitué dans le cadre de la paroisse ou de l'école. Pour faire face à ces situations exceptionnelles, elles reprennent le contenu et la méthode des livrets édités par le CERN, pour assurer le minimum, sachant que la participation à un groupe de catéchèse, comme expérience de l'Église, est déjà une richesse dont devrait profiter l'enfant.  Ces fiches seraient présentées sous formes de pages A4 au format ".pdf" qui permet de les imprimer facilement avec une imprimante standard.

CE1 CE2 CM1 Première Communion CM2 CP  An.1: Prépa. Confirmation   An.2: Prépa. Confirmation

CE1

CE2